logo_final_petit                         Les Amis du Livre - Bibliothèque de La Tour d’Aigues.

Cher(e) adhérent(e),

Depuis 1972, l’association les Amis du Livre à laquelle vous êtes adhérent assure la gestion de la bibliothèque du village et s’est enrichie au fil des années d’un projet culturel et de lien social (expositions, soutien scolaire, animations, …)

Tout ce fonctionnement est pris en charge par du bénévolat.

Depuis quelques années, nous constatons une baisse des engagements tant au niveau du Conseil d’Administration, que de l’encadrement des activités.

Nous avons besoin de nouveaux bénévoles pour faire perdurer l’association telle qu’elle fonctionne actuellement et pour éviter une remise en question de son existence.

C’est dans ce but que nous vous adressons ce courrier.

Le 30 janvier 2020 se tiendra notre assemblée générale.

A cette occasion des élections auront lieu pour renouveler partiellement le Conseil d’Administration, élire les membres du Bureau et le (ou la) président(e) en remplacement de l’actuelle présidente qui ne se représentera pas pour un nouveau mandat, après 13 ans d’engagement intensif dans l’association.

Ce sera pour vous l’occasion de manifester votre attachement et votre intérêt au projet des Amis du Livre, en proposant votre candidature au Conseil d’Administration ou votre aide bénévole.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur les activités ou le fonctionnement de l’association. N’hésitez pas à nous joindre en téléphonant à la Bibliothèque.

Si dès maintenant vous souhaitez vous impliquer dans le fonctionnement de l’association, vous pouvez déposer le bulletin ci-dessous à la bibliothèque.

Vous recevrez début janvier la convocation à notre assemblée générale.

Nous comptons sur votre présence et nous vous en remercions.

Le Conseil d’Administration des Amis du Livre.

"----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :………………………………………………………………………… Prénom :………………………………………………………….

Email ou téléphone :…………………………………………………………………………………………………………………………….

Serait intéressé (e) par une candidature au Conseil d’Administration ou par une activité bénévole des Amis du Livre.

(À déposer à la bibliothèque)